Tout d'abord, vous devez accéder au module Inventaire. Connectez-vous à TheBoatApp et sélectionnez "Inventory" dans le menu de gauche.
Sélectionnez "Inventaire" dans le menu du côté gauche, puis cliquez sur"+Ajouter un article". ". ". Vous êtes maintenant sur l'écran d'enregistrement de l'inventaire qui apparaît à droite. Commencez à remplir les données de l'élément Inventaire que vous ajoutez:
Ensuite, faites défiler vers le bas et sélectionnezEntretien section:
Utilisation actuelle:l'utilisation courante (heures, litres, etc.) de votre article d'inventaire. Par ex. Si votre moteur a 1 000 heures ou si votre fabricant a 1 000 litres d'utilisation, réservez ici. Cette valeur d'utilisation peut être réservée sur cet écran ou dans le Journal en enregistrant unJournal des opérationsEnregistrement. La réservation via le Logbook synchronise avec l'élément d'inventaire lié tout en enregistrant une modification de valeur ici crée un nouvel enregistrement du journal des opérations dans le journal afin de maintenir une bonne tenue des enregistrements appropriés.
seuil d'utilisation:Configurer la valeur d'utilisation (p. ex. heures, litres) à laquelle l'entretien doit être effectué (p. ex. lorsque la valeur d'utilisation “Usage atteint €œUsage seuil†)
Rappel:configurer le nombre d'unités (p. ex. (h, litres) avant le seuil d'utilisation, vous devez être notifié. Une pré-alert supplémentaire sera créée pour ce seuil
Utilisation récurrence:configurer chaque nombre d'unités (p. ex. Cette maintenance doit être effectuée
Rappel:Définir combien d'unités avant le seuil d'utilisation vous devriez également être notifié. Une pré-alert supplémentaire sera créée pour ce seuil
Ou/et:lorsque l'utilisation et le calendrier (voir ci-dessous) sont configurés, vous pouvez choisir si seulement un (OR) ou les deux (AND) de ces deux critères devront être remplis pour déclencher une alerte
Calendrier récurrence:Configuration tous les jours/semaines/mois/années cette maintenance doit être effectuée
Rappel:Définir combien de jours/semaines/mois/années avant la date d'échéance, vous devriez également être notifié. Une pré-alerte supplémentaire sera créée pour cette date-heure
Date d'échéance:Définissez la date à laquelle la maintenance doit être effectuée. Une alerte sera créée pour cette date.
Rappel:Définir le nombre de jours/se Semaines/mois/années avant la date d'échéance/utilisation dont vous devriez être averti. Une pré-alerte supplémentaire sera créée pour cette date-heure
Entretien effectué:C'est le bouton à cliquer après avoir effectué la maintenance. Cela crée une maintenance faiteJournal des opérationsenregistrer pour cet élément d'inventaire et déplace le(s) seuil(s) à l'événement suivant:
Nouvelle date d'échéance = Date d'échéance + récurrence du calendrier
Nouveau seuil d'utilisation = Seuil d'utilisation + récurrence d'utilisation
Bref, il vous est fortement conseillé d'inclure autant d'informations que possible, y compris les dates de maintenance, les valeurs et les rappels, le téléchargement de tous les fichiers liés à l'élément d'inventaire spécifique comme photo(s), manuel(s) ou même vidéo(s) sur le bon fonctionnement/impres, la maintenance (p. ex. un remplacement du filtre), etc. En outre, veuillez prêter une attention particulière aux champs de dates. Mettre les bonnes informations peut vous aider énormément en envoyant unAlertes Alerte AlertePour vous et vos contacts désignés avant qu'il soit trop tard! Cela peut sembler un peu de travail supplémentaire pour vous maintenant, mais cela sera pratique pour vous et vos contacts désignés (p. ex. La famille, skipper, technicien, personnel de plaisance, etc) pour avoir accès à ces numéros de pièce de rechange nécessaires, surtout sur une photo rigoureuse, quand vous en aurez besoin! Bref, sachez à l'avance, et planifiez en conséquence !
Sur l'écran principal de l'inventaire, sur la table d'affichage de liste Inventaire, passez le curseur de la souris sur un nom Inventaire. “Details†apparaît sur son côté droit et en le sélectionnant vous accédez auModifier l'écran d'inventaire.Faites défiler vers le bas, sélectionnez la section Maintenance dans laquelle vous pouvez modifier et modifier les propriétés de maintenance.